Logiciel SAV Brun - Électronique Grand Public

Le Logiciel pour optimiser votre SAV

Le Logiciel SAV Brun - Électronique Grand Public

Un seul outil pour gérer votre Service Après-Vente d'appareils bruns ou EGP.
De la réalisation de devis, à la planification de vos interventions en atelier ou en extérieur et jusqu’à la facturation :
Service 9000 - Le logiciel indispensable pour fidéliser vos clients et en trouver chaque jour de nouveaux.

Révolutionner le SAV dans l'Électronique Grand Public avec Service 9000

Dans un secteur aussi dynamique que l'électronique grand public, la gestion du service après-vente représente un défi constant. Le logiciel Service 9000 émerge comme la solution de référence, offrant une plateforme complète et modulaire adaptée à la digitalisation des interventions de SAV. Son interface permet aux entreprises de gérer efficacement les centres d'appels, les interventions en atelier ou sur le terrain. Le module Planning Multi-Services assure une organisation optimale des ressources, tandis que l’application mobile favorise une intervention rapide et efficace, essentielle dans le secteur de l'Électronique Grand Public.

Logiciel SAV Brun - Electronique Grand Public
Planifications des interventions SAV pour les métiers du brun - électronique grand public

Service 9000 : L'Allié des Interventions SAV des produits bruns et gris

L'outil vous aide à planifier avec précision les interventions, réduisant les temps d'attente et optimisant le travail des techniciens. L'Interface Web offre un service 24 heures sur 24 & 7 jours sur 7 à vos clients, qui peuvent suivre l'avancement des réparations en temps réel.

Une gestion de stock en Conformité avec les Normes Écologiques et Sociales

Dans le contexte de la loi AGEC et des attentes croissantes en matière de responsabilité environnementale, le module Stock facilite la gestion des pièces d'occasion et recyclées. En proposant ces alternatives aux clients, vous répondez aux exigences réglementaires tout en positionnant votre entreprise comme une marque soucieuse de l'environnement. Le module Stock fournit des indicateurs précieux sur la consommation des pièces, les tendances des réparations, et l'efficacité globale du SAV. Ce module est un levier stratégique pour améliorer l'efficacité du SAV, réduire les coûts, respecter les engagements environnementaux et accroître la satisfaction client.

Gestion des stocks avec le logiciel Service 9000 pour l'électronique grand public.
Configuration des points de contrôle par catégorie de produit dans Service 9000, pour les métiers du brun - électronique grand public

Points de contrôle paramétrables

Paramétrez vos différents points de contrôle que vous souhaitez imposer lors de la prise en charge d’une intervention ainsi qu’à la fin de l’intervention. Ces différents points de contrôle peuvent être différents en fonction de la catégorie de produit.

Aligner Professionnalisme et Durabilité dans Vos Devis

Service 9000 vous permet de personnaliser entièrement vos devis pour qu'ils correspondent à votre identité visuelle, assurant que chaque communication renforce votre image de marque et reflète votre professionnalisme. De plus, Service 9000 vous offre une gestion des pièces nécessaires aux réparations, vous permettant de choisir entre des pièces d'origine, recyclées neuves ou d'occasion en totale conformité avec la loi AGEC. Cette flexibilité non seulement répond aux attentes actuelles de personnalisation et de responsabilité environnementale, mais améliore également la transparence et la confiance de vos clients envers vos services. Le suivi en temps réel des devis via l’interface Web et l'analyse détaillée des motifs de refus vous donnent des indicateurs précieux pour affiner vos offres et stratégies de service. Service 9000 vous propose aussi d'intégrer la gestion des bonus réparation directement dans vos devis, vous alignant sur les incitations financières proposées par les éco-organismes. Cela encourage vos clients à opter pour la réparation plutôt que le remplacement, soutenant ainsi des pratiques durables tout en offrant une valeur ajoutée qui les fidélise.

Service 9000 offre une personnalisation complète des devis et une gestion flexible des pièces en conformité avec la loi AGEC.

Une gestion des garanties et un système de refacturation optimisé

Service 9000 vous offre la possibilité de paramétrer vos règles de refacturation automatique des différents éléments à la marque, au fournisseur, au donneur d’ordre en fonction de la provenance, de la marque, de la catégorie de produit ou du type de garantie. Cela vous permet d'automatiser le processus de refacturation, vous épargnant ainsi les tâches manuelles et les erreurs potentielles. Votre entreprise bénéficie ainsi d'une gestion simplifiée et fiable des garanties, garantissant que chaque réparation éligible soit correctement refacturée au fournisseur, à la marque ou au donneur d'ordre approprié et de manière automatique.

Une Gestion Optimisée pour un SAV Plus Vert

Conscient de l'importance croissante de la durabilité, Service 9000 intègre des fonctionnalités avancées pour une gestion écologiquement responsable des pièces de rechange, incluant l'utilisation de pièces recyclées conformément à la loi AGEC. De plus, grâce à nos API intégrées avec Ecosystem et Ecologic, nous facilitons la gestion des bonus réparation, encourageant ainsi les pratiques écoresponsables tout en offrant des avantages financiers aux clients ainsi qu’un taux d’acceptation des devis élevé.

La Digitalisation au Service du SAV avec Service 9000

Le passage au numérique transforme les secteurs d'activité, et celui de l'Electronique Grand Public ne fait pas exception. Service 9000 incarne cette transformation en digitalisant l'ensemble du processus de SAV, de la réception des appels à la clôture des interventions. Grâce à notre outil de reporting avancé, vous pouvez analyser vos performances, identifier les tendances et améliorer continuellement leurs services. La digitalisation conduit à une réduction des coûts, une amélioration de l'efficacité opérationnelle et à une satisfaction client accrue.

Conclusion

Service 9000 n'est pas seulement un logiciel de gestion du SAV ; c'est une promesse de qualité, d'efficacité et de durabilité pour votre entreprise. En choisissant Service 9000, vous choisissez de placer vos clients et leur satisfaction au cœur de votre stratégie. Transformez votre service après-vente dès aujourd'hui et préparez-vous à redéfinir les standards d'excellence dans le domaine du service après-vente de l'Electronique Grand Public.

Découvrez nos différents modules dédiés aux métiers du Brun - Électronique Grand Public

Labellisation QualiRépar

Comment Service 9000 peut vous aider à obtenir la labellisation & la conserver.

Planning Multi Services

Gérez et planifiez toutes les activités de votre entreprise sur un même planning.

Terminal mobile SAV

La solution indispensable pour gérer en temps réel toutes les opérations réalisées par vos équipes terrain.

Gestion de Stock

La solution pour optimiser votre stock de produits finis, pièces détachées et accessoires.