GMAO : Planning Multi Services
Gérez et planifiez toutes les activités et ressources matérielles de votre entreprise sur un même planning : les interventions Atelier et sur Site, les visites préventives, les installations et toutes les activités de l’entreprise
La solution pour optimiser vos délais d'interventions
Une planification instantanée
Planifiez toutes les tâches rattachées à un dossier atelier, dossier d'intervention sur site, hot-line ou à un dossier vente, par un simple glisser/déplacer. Planification des visites préventives avec visualisation du temps prévu et des informations sur le produit, nécessaires à l'intervention. Visualisation des résultats directement sur le Planning Multi Services et l'exportation des données selon le format souhaité.
Une optimisation de vos Interventions
Affectez vos interventions à un ou plusieurs intervenants, vos interventions curatives et préventives, sur plusieurs jours, en fonction des zones géographiques, des types d'interventions et des catégories de produits à livrer ou à dépanner. Optimisation des délais d'interventions avec la localisation géographique des interventions et des techniciens en temps réel. Affichage de l'itinéraire des tournées via Google Maps.
Une planification simple de toutes les activités et ressources matérielles de votre entreprise
Glissez, déplacez vos interventions SAV et vos Visites Préventives
Une localisation en temps réel de vos interventions et des techniciens
Afin d'optimiser vos délais d'interventions et répondre aux conditions fixées par vos clients
Une organisation optimale de vos interventions
Plus aucun risque d'oubli avec la visualisation de toutes les interventions curatives et les visites préventives non planifiées, en fonction de la date sélectionnée
Une communication instantanée avec vos techniciens
Alertez vos intervenants d'une modification de planning par notifications (push), SMS et mails
Organisation de vos tournées
Visualisation des tournées de vos intervenants. Affichage de toutes les interventions curatives non planifiées et des visites d'entretien à planifier (installation, livraison, dépannage, maintenance), que vous affectez directement aux techniciens, installateurs, livreurs, à tout intervenant de votre société. Déplacer les interventions d’un intervenant sur l’autre. Possibilité d'envoyer la tâche planifiée par mail et par SMS aux intervenants et aux clients.
Gestion des comptes-rendus d'intervention
Saisie des temps passés, des kms parcourus, heures d’arrivée et de départ. Gestion des différents motifs des non-terminés. Saisie des pièces posées, pièces prêtées. Gestion des retours en atelier.
Localisation du Client et du Produit
Dès la prise de rendez-vous, localisez sur la carte le client ou le produit maintenu. Visualisation sur la carte de l’ensemble des tournées des différents intervenants. Optimisation automatique des tournées.