Gestion Centre d'Appels

Enregistrez et suivez de manière rigoureuse toutes les demandes externes ou internes pour lesquelles vous devez apporter des réponses dans les meilleurs délais

Optimisez la qualité de votre Service Client

Avec notre solution de Gestion Centre d'Appels

Gestion de tous types de demandes

Gérez et pilotez tous les types de demandes : Hot-Line, Courrier, Email, Projets internes ou externes. Chaque demande peut être associée à un client, à l'équipement d'un client ou bien à un interlocuteur chez votre client. Rattachez différents documents à vos demandes.

Un suivi précis des demandes

Visualisez les demandes en cours avec la liste des actions ou tâches rattachées à la demande. Gestion des niveaux d'urgence et des niveaux d'escalade de chaque demande et gestion de la GTR. Création d'une intervention en atelier, d'une intervention en extérieur ou d'un dossier vente à partir d'une demande.

Visualisation instantanée des demandes

Visualisez d'un seul coup d’œil la liste des demandes à traiter par service ou intervenant, la liste des demandes d'un client ou d'un interlocuteur, la liste des demandes en cours, la liste des demandes traitées, la liste des demandes hors délai, la liste des demandes en anomalie.

Planification des demandes

Planifiez et affectez la demande à un ou plusieurs intervenants, sur un ou plusieurs jours... Déplacez ou modifiez rapidement vos tâches planifiées à l’aide de la souris. Localisez directement vos clients sur la carte, via Google Maps. Envoyez par email les tâches planifiées aux intervenants et aux clients.

Un suivi précis de la gestion des demandes Clients

Gérez les niveaux d'urgence et les niveaux d'escalade de chaque demande

Respectez vos engagements de service auprès de vos clients

Optimisez votre qualité de service grâce à la gestion de vos délais d’intervention contractuels

Visualisez en temps réel le statut des demandes

Obtenez une vision synthétique du nombre de demandes par client et de leur statut

Gérez les demandes directement sur un Terminal mobile

Alertez vos intervenants d'une modification de planning via notifications (push), SMS, Mails

Logiciel gestion Centre d'Appels

Gestion des tickets clients

A partir du Portail Internet Client Professionnel, vos clients peuvent visualiser les demandes clients rattachées aux produits maintenus, consulter toutes les demandes clients rattachées ou non à des produits sous contrat et créer un ticket pour une demande relative à un produit sous contrat ou hors contrat. Les demandes peuvent contenir des documents joints. Vous visualisez la synthèse des tickets en cours et le solde des contrats temps.

Gestion des Engagements de Service

Optimisez votre qualité de service et respectez vos engagements de service auprès de vos clients grâce à la gestion de vos délais d’intervention contractuels. Visualisez automatiquement les délais en fonction des types de contrats proposés à vos clients. Des indicateurs vous permettent de visualiser rapidement les délais d’interventions sur les demandes en cours et clôturées. Ainsi, vous respectez vos engagements de service sans dépasser vos délais contractuels.

Analyse et Pilotage de votre Centre d'Appels

Consultez et obtenez en temps réel une vision synthétique du nombre de demandes clients et de leur statut : nombre de demandes clôturées, nombre de demandes non clôturées, nombre de demandes par niveau d’urgence.

Découvrez les modules complémentaires :

Portail Internet

Gérez la relation avec vos clients particuliers, professionnels, donneurs d’ordres, et autres partenaires.

Terminal mobile SAV

La solution indispensable pour gérer en temps réel toutes les opérations réalisées par vos équipes terrain.

Gestion de la Maintenance

Un suivi du parc avec une planification instantanée des interventions ou visites préventives.

Planning Multi Services

Gérez et planifiez toutes les activités de votre entreprise sur un même planning.

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