Terminal mobile SAV et Maintenance

La solution pour gérer votre activité de maintenance, dépannage SAV, votre activité commerciale, sur smartphone ou tablette Android

Une application mobile GMAO et SAV, simple et puissante

Pour gérer en temps réel les interventions sur site de vos techniciens et de tous vos intervenants

Gestion du Planning de l'Intervenant

Affichage de la tournée de l'intervenant ou du technicien sur l'application mobile avec le planning des interventions effectuées ou restant à effectuer. Suivi et gestion en temps réel des interventions SAV, de maintenance et des visites préventives mais aussi de tous types d’actions, telles que les tickets, réunions, activités commerciales… Visualisez en temps réel, depuis le Planning Multi Services, l'état des interventions et géolocalisez vos intervenants.

Pilotez votre équipe en temps réel

Disposez automatiquement sur votre smartphone ou tablette Android des documentations techniques, schémas d'implantations, photos, historique des interventions... Saisissez le compte-rendu et le temps passé sur une intervention et faites signer le rapport d'intervention ou l'accord client directement depuis votre mobile : votre client, vos intervenants et le site principal disposent en temps réel du document signé au format PDF. Encaissez et facturez directement à partir de votre terminal mobile, votre client reçoit instantanément son rapport d'intervention ou sa facture par mail.

Application Mobile pour la Sanitation

Gestion des Ventes Additionnelles

Augmentez votre chiffre d’affaires en développant les ventes complémentaires : l'intervenant peut directement enregistrer une vente de pièces, d’accessoires, de consommables et de services à partir d’une intervention planifiée. Via son terminal mobile, l'intervenant pourra saisir ses lignes d'articles, enregistrer un acompte, faire signer le client, générer le bon de livraison, facturer le dossier et enregistrer le règlement, puis envoyer la facture par mail au client.

Terminal mobile GMAO en mode déconnecté/Off-Line

Continuez à gérer vos interventions en l'absence de connexion internet sur votre lieu d’intervention : activez le mode Off-Line et saisissez le compte-rendu de l’intervention, enregistrez la signature du client, joignez des photos et des documents. Lors de la disponibilité du réseau internet, réactivez le mode On-Line et synchronisez les informations saisies en mode déconnecté.

Une application mobile GMAO simple et intuitive pour vos Intervenants

Gagnez du temps et saisissez vos comptes-rendus à l'aide de la fonction vocale du téléphone

Un accès en temps réel aux informations du site central

Avec une communication permanente entre vos équipes et vos clients

Une localisation en temps réel de tous vos intervenants

Visualisez instantanément le suivi des interventions et géolocalisez vos techniciens

Une réduction considérable des tâches administratives

Saisie vocale, signature et édition du rapport d'intervention directement sur votre mobile

application mobile GMAO et SAV

Gérez votre stock de manière précise

Recherchez des articles par référence, désignation ou code barre. Gérez les pièces de votre stock véhicule, réservez ou commandez les pièces du stock central. Saisie du numéro de série des pièces utilisées pour un meilleur suivi.

Optimisez les délais et la facturation

Une facturation optimale de vos interventions avec le cumul automatique des temps passés des différents intervenants affectés à une intervention. Vous facturez directement depuis l'agence ou depuis le terminal.

Gérez les points de contrôle

Pour imposer des checks, des points de contrôle et des relevés d’informations précis à vos équipes (relevés de compteurs, tâches impératives...) et pour que vos intervenants sachent exactement ce qu'ils ont à faire en fonction des types d’équipement, types de contrat, client... Vous gérez ainsi tous les impératifs liés à votre métier et disposez ensuite de ces données pour le pilotage de votre activité et la communication avec vos partenaires et constructeurs.

Gérez les demandes clients ou tickets

L'intervenant peut consulter et traiter les demandes et les tickets qui lui sont affectés.
Il peut créer une nouvelle demande à partir d'un équipement référencé dans le parc.
L'intervenant peut se planifier un nouveau rendez-vous. Possibilité de consulter les différents documents rattachés à la demande, au client, au produit du parc, ou au contrat.

Découvrez les modules complémentaires :

Gestion des Interventions

Un suivi précis des interventions, de la prise en charge jusqu'à la clôture.

Gestion de la Maintenance

Un suivi du parc avec une planification instantanée des interventions ou visites préventives.

Planning Multi Services

Gérez et planifiez toutes les activités de votre entreprise sur un même planning.

Gestion des Capteurs IOT

Une GMAO intelligente avec déclenchement automatique des actions à effectuer.

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