Interface WEB

Une Interface WEB pour vos Clients, Sous-traitants, Donneurs d'Ordre, Points d'accueil et Superviseurs

Le moyen le plus efficace pour votre service de Maintenance et votre SAV
de communiquer 7/7 jours et 24/24 heures à l’aide d’un portail dédié

Logiciel-GMAO-SAV-Interface WEB

Interface WEB Antenne - Accueil SAV

Cet outil permet à toutes les antennes ou magasins, qui ont décidé de confier la réparation de leurs produits à la plateforme, de consulter l’état d’avancement de l’ensemble des dossiers confiés, le détail des informations d'un dossier (compte-rendu, documents rattachés, etc..), et le tableau de bord lié à toute l’activité confiée à la plateforme. L’Interface Web Point Accueil SAV de l'application Service 9000 permet de gérer les points d'accueil S.A.V à partir d'un navigateur Internet. Il s'intègre parfaitement dans une organisation multi points d'accueil, dont toute l'activité et les informations sont centralisées sur une plate-forme SAV ou un Centre Technique. Ce module permet de mettre en place un outil de prise en charge des appareils clients et de gérer automatiquement tous les échanges avec la plate-forme. ​

Interface WEB Client Professionnel

Cette Interface permet à tous vos clients professionnels, qui vous ont confié la réparation ou la maintenance de leurs produits, de consulter le détail des contrats de maintenance qu’ils ont souscrits avec les différents produits maintenus, les interventions menées sur chaque produit, l’état d’avancement et l'historique de l’ensemble des dossiers de réparation ou de maintenance. Vos clients pourront directement créer et consulter des tickets, ainsi que des demandes d'interventions. Les devis pourront être acceptés par le client à partir de l'Interface. Vous pourrez mettre à disposition une enquête de satisfaction de vos services.

Interface WEB Client Particulier

Pour que votre site Internet ne soit pas qu'une simple vitrine, vos clients peuvent consulter l'avancement des interventions qu'ils vous ont confiées. Le client obtient ainsi la synthèse de l'avancement du dossier, le compte-rendu de l'intervention effectuée, la liste de pièces et les informations complémentaires.

Interface WEB Superviseur

Cet outil permet à vos collaborateurs de consulter l'état d'avancement des interventions atelier, sur site et les ventes de l'ensemble de vos clients. Ils pourront ainsi visualiser la synthèse détaillée de chaque intervention, consulter et télécharger les documents joints relatifs à chaque intervention.

Interface WEB Donneur d'ordre

Cet outil permet à vos clients "Donneur d'ordre" de consulter l'état d'avancement des interventions SAV et Maintenance, des Ventes pour l'ensemble des clients auxquels ils sont rattachés. Ils pourront visualiser le détail des contrats de maintenance souscrits avec le détail des équipements maintenus et télécharger les documents relatifs à l'intervention (devis, facture, rapport d'intervention ou de visite...). Ils pourront également créer et consulter des tickets.

Interface WEB Sous-traitant

Cette nouvelle interface permet à vos sous-traitants de traiter les dossiers atelier ou extérieur qui leur sont confiés. Ces derniers pourront consulter, modifier, réceptionner et expédier des produits pour les dossiers atelier. De plus, ils pourront consulter et planifier les interventions sur site qui leur sont confiées. La consultation des pièces jointes, la saisie des comptes-rendus et le téléchargement des documents relatifs à l’intervention seront possibles grâce à ce module.

Communiquez en temps réel avec vos clients

Vos clients disposent d'un accès permanent sur la situation et l'état des interventions des produits sous contrat ou hors contrat

Limitez vos temps d'appels et vos traitements administratifs

Vos clients pourront déclencher un ticket ou bien une demande d'intervention sur site, joindre des documents/photos et accepter un devis

Découvrez les modules complémentaires :

Gestion de la Maintenance

Un suivi du parc avec une planification instantanée des interventions ou visites préventives.

Gestion des Interventions

Un suivi précis des interventions, de la prise en charge jusqu'à la clôture.

Gestion Centre d'Appels

Suivez et gérez toutes les demandes externes ou internes : Hot-Line, Courriers, Emails, Projets...

Gestion des Capteurs IOT

Une GMAO intelligente avec déclenchement automatique des actions à effectuer.