Gestion HotLine Centre d'Appels

Logiciel-Call-Center

Enregistrez et suivez de manière rigoureuse toutes les demandes externes ou internes pour lesquelles vous devez apporter des réponses dans les meilleurs délais.

  • Un suivi précis de tous les types de demandes : Hot-Line, Courrier, Email, Projets.
  • Accès au parc de produits à partir de la gestion d'une demande.

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Gestion de toutes vos demandes

Gérez et pilotez tous les types de demandes : Hot-Line, Courrier, Email, Projets internes ou externes. Chaque demande peut être associée à un client, à l'équipement d'un client ou bien à un interlocuteur chez votre client. Rattachez différents documents à vos demandes.

 


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Un suivi précis des demandes

Visualisez les demandes en cours avec la liste des actions ou tâches rattachées à la demande. Gestion des niveaux d'urgence et des niveaux d'escalade de chaque demande et gestion de la GTR. Création d'une intervention en atelier, d'une intervention en extérieur ou d'un dossier vente à partir d'une demande.

 


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Visualisation instantanée des demandes

Vous visualisez d'un seul coup d'oeil la liste des demandes à traiter par service ou intervenant, la liste des demandes d'un client ou d'un interlocuteur, la liste des demandes en cours, la liste des demandes traitées, la liste des demandes hors délais, la liste des demandes en anomalies.

 


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Planification des demandes

Planifiez et affectez la demande à un ou plusieurs intervenants, sur un ou plusieurs jours... Déplacez ou modifiez rapidement vos tâches planifiées à l’aide de la souris. Localisez directement vos clients sur la carte via Google Maps. Envoyez par email les tâches planifiées aux intervenants et aux clients.

 


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Analyse et Pilotage de votre Centre d'Appels

Consultez et obtenez en temps réel une vision synthétique du nombre de demandes clients et de leur statut : nombre de demandes clôturées, nombre de demandes non clôturées, nombre de demandes par niveau d’urgence.

 


Portail WEB SAV Professionnel

Gestion des tickets clients

A partir du Portail Client Professionnel, vos clients peuvent visualiser les demandes clients rattachées aux produits maintenus, consulter toutes les demandes clients rattachées ou non à des produits sous contrat et créer un ticket pour une demande relative à un produit sous contrat ou hors contrat. Les demandes peuvent contenir des documents joints. Vous visualisez la synthèse des tickets en cours et le solde des contrats temps.

 


Les Modules complémentaires :

  • Planning des Interventions Pour optimiser vos délais d'interventions curatives, préventives et hors contrats en fonction des zones géographiques.
  • Application mobile SAV Pour gérer vos interventions SAV et Maintenance en temps réel, à partir d'un smartphone ou d'une tablette Android.
  • Gestion de la Maintenance Pour un suivi de vos contrats de maintenance avec une planification instantanée de vos visites préventives.
  • Portail Internet Clients Professionnels Pour communiquer à vos clients des informations détaillées en temps réel sur le détail des contrats avec les différents équipements maintenus, les visites planifiées, les interventions effectuées, la création de tickets...
  • Gestion de Stock SAV et Produits Pour un suivi précis de votre stock avec une gestion optimisée de vos commandes fournisseurs.
  • Outil de Reporting SAV & Maintenance Pour une analyse de votre activité en temps réel où vous disposez d’une multitude d’états pour obtenir les indicateurs clés de votre activité.

Consacrez-nous 15 mn

Sans vous déplacer et à l'heure que vous souhaitez

Notre équipe de professionnels est à votre disposition pour une présentation en ligne de nos logiciels en fonction de vos besoins et de votre organisation.

  • Démonstration en ligne
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  • assistance
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Tous nos développements ainsi que la maintenance de nos logiciels sont réalisés en France.