La solution pour les Professionnels de la Machine à Café

Un seul logiciel pour gérer votre activité commerciale, la maintenance, le SAV et le réapprovisionnement des machines à café

Découvrez notre solution Service 9000

Une solution simple et rapide à mettre en œuvre pour les Vendeurs ou Loueurs de Machines à Café, les Marques ou les Distributeurs agréés ainsi que pour les Torréfacteurs

Du Devis à la Facturation

Gérez vos devis, vos ventes et les locations des machines à café. Les devis sont automatiquement transformés en facture. Gérez vos commandes clients et la livraison sur le Planning Multi Services. Export des ventes et des règlements vers votre logiciel de comptabilité. Service 9000 est conforme à la loi BOI.

Gérez efficacement l'entretien de votre parc de machines à café

La gestion du parc de machines à café, louées ou vendues à vos clients, vous assure un suivi individuel sans faille de l’équipement. Planifiez directement la maintenance préventive et le curatif sur l’agenda multi services, en tenant compte de la spécificité de chaque produit et des contraintes de la marque.

Gestion du planning

Une vision globale de l’agenda pour gérer les visites d’entretien périodiques sur les équipements, les tournées de réapprovisionnement en café et les réparations en atelier ou sur site. Respectez les dates prévues des visites de maintenance. Organisez efficacement la tournée de vos techniciens. Optimisez la planification des RDV par secteur, par ville, par technicien. Affichez les tournées des livreurs sur Google Map.

Une application mobile pour gérer vos interventions en temps réel

La réparation, l’entretien ou le réapprovisionnement est géré en temps réel par le technicien à partir de sa tablette ou de son smartphone. Saisie des travaux effectués et des pièces utilisées, signature numérique du rapport d’intervention envoyé par mail au client. Une traçabilité sans faille de toutes les visites et travaux effectués sur la machine à café. Le technicien peut établir un devis et facturer l’intervention à partir du smartphone afin de réduire au maximum la charge administrative du SAV. Il peut aussi gérer les ventes additionnelles.

Portail WEB professionnel

Votre SAV disponible 24H/24H. Communiquez en temps réel avec vos clients ou vos donneurs d’ordre. Jouez la parfaite transparence. Consultation du parc machines du client et de l’historique des interventions ainsi que du planning des livraisons et des réapprovisionnements. Autorisez vos clients à saisir leurs demandes d’intervention en ligne et à accepter ou refuser les devis. Gérez vos enquêtes de satisfaction client. Réduisez ainsi les appels clients et la charge administrative du SAV.

Gestion des Stocks & des Achats

D'une simple gestion du référentiel de vos articles en stock à une gestion complète des pièces, des commandes auprès des fournisseurs. La gestion du stock vous permet de maîtriser vos coûts, vos délais de livraison, d’intervention, et d'améliorer votre marge. Gestion des consommations, du CA et de la marge de chaque article. Gestion des commandes et des échanges sous-garantie. Vous connaissez l’état et la valeur de votre stock en temps réel.

Outil de Reporting simple et puissant

Analysez votre activité en temps réel avec des indicateurs clés visuels et précis (Chiffre d’affaires, marge, volume de réparation, délais d’intervention...). Exportez et partagez les données au format Excel. Tableaux de bord graphiques et interactifs.

Découvrez les différents modules :

Gestion de la Maintenance

Un suivi du parc avec une planification instantanée des interventions ou visites préventives.

Terminal mobile

La solution indispensable pour gérer en temps réel toutes les opérations réalisées par vos équipes terrain.

Gestion de Stock

La solution pour optimiser votre stock de de produits finis, pièces détachées et accessoires

Outil de Reporting

Analysez votre activité et mesurez votre performance en temps réel avec des indicateurs visuels et précis.

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