Le logiciel de gestion de la Maintenance Préventive et Curative

Un seul outil pour gérer votre parc ainsi que la maintenance curative et préventive des équipements à l'aide de notre logiciel de gestion de la maintenance

Un Logiciel de gestion de la maintenance GMAO adapté à votre métier

Optimisez et Digitalisez vos interventions de Maintenance à l'aide de notre logiciel GMAO

Gestion du Parc et Contrats

Gestion du Parc et des Contrats de Maintenance

Une gestion multi sites du parc matériels de vos clients avec rattachement des différents équipements sur un ou plusieurs contrats. Respectez les dates d’échéance des visites d’entretien à effectuer. Disposez d'un historique des interventions et des visites déjà réalisées. Visualisez en temps réel l'état du contrat et le type de garantie appliqué au produit maintenu. Gérez les documents rattachés aux produits, les coûts prévisionnels, curatif et préventif, d'un contrat ainsi que du temps prévu. Edition du contrat de maintenance.

Gestion de la Maintenance Préventive

Planification instantanée des prochaines visites préventives. Calcul automatique des prochaines dates de rendez-vous en fonction du cycle de visite préventive et des groupes de produits.
Détermination automatique des points de contrôle à effectuer en fonction de la catégorie du produit maintenu.
Gestion des plans de maintenance, des gammes de maintenance et des pièces d'usure.

Géolocalisation des produits maintenus

Visualisez et localisez rapidement les équipements maintenus. Enregistrez les coordonnées GPS du produit depuis votre smartphone à l'aide d'un bouton Localiser, sans aucune ressaisie. Optimisez ainsi vos plannings en visualisant sur la carte tous les produits maintenus.

Gestion du Planning de la Maintenance Curative et Préventive

Une vision globale de l’agenda de vos équipes d'intervenants, livreurs, installateurs et dépanneurs mais aussi des commerciaux ou du personnel administratif. Gérez et planifiez directement les visites d’entretien périodiques sur les équipements et les dépannages curatifs en respectant les dates prévues des visites de maintenance. Organisez efficacement la tournée de vos techniciens. Optimisez la planification des RDV par secteur, par ville, par intervenant. Affichez les tournées sur Google Maps.

Pour une traçabilité sans faille du Parc Matériel

Des équipements maintenus de vos clients ou de votre Parc Interne

Un suivi précis de vos Visites Préventives

Avec une planification instantanée des prochaines visites

Une gestion de vos délais d'interventions contractuels

Pour respecter vos engagements de service auprès de vos clients

Optimisation de la facturation de vos Contrats

Avec un renouvellement et une facturation automatique de vos contrats de maintenance

Logiciel de Gestion de la Maintenance

Application mobile pour gérer vos Interventions en temps réel

Les intervenants gèrent leurs opérations de maintenance curative et préventive avec la saisie de points de contrôles, du compte rendu détaillé établi à l’aide de la fonction vocale. Les pièces d’usure sont directement posées sur le dossier afin de réduire les tâches administratives. Gestion des points de contrôle, associez des photos à votre rapport, enregistrez la signature du client et de l'intervenant. Lecture de Tag NFC pour une identification rapide de l’équipement. Envoi du rapport par mail au client via le Terminal Mobile.

Facturation et Renouvellement des contrats de maintenance

Facturation des contrats de maintenance en fonction des formules de révision pour un contrat donné ou en automatique, par lot pour l’ensemble des contrats. Gestion des produits constatés d'avance. Prolongation automatique de la durée des contrats non résiliés et procédure de renouvellement express. Envoi des avis de renouvellement avant la fin de validité du contrat.

Gestion des contrats forfaits temps

Gérez vos forfaits temps par contrat ou équipement. Visualisez en temps réel le solde restant sur les contrats, à l'aide d'indicateurs de couleur et gérez de manière simple l'ajout des crédits temps. Analysez les temps consommés avec le détail des actions réalisées et communiquez à vos clients le détail de leurs consommations.

Gestion des engagements de service

Optimisez votre qualité de service et respectez vos engagements de service auprès de vos clients. Visualisez les délais en fonction des types de contrats proposés à vos clients (GTR). Respectez ainsi vos engagements de service sans dépasser vos délais contractuels.