Points de Contrôle GMAO Intelligents

Paramétrez vos scénarios avec des points de contrôle GMAO spécifiques à votre activité de maintenance

Obtenez une traçabilité sans faille à l'aide des points de contrôle GMAO de Service 9000

La gestion des points de contrôle GMAO vous permet d’établir une liste de contrôles ou d’opérations à réaliser afin d’assurer que l’intervention se déroule de manière efficace et conforme aux objectifs fixés. 

Une liste de points de contrôle SAV supplémentaire vous sera proposée en fonction de la réponse apportée.

Le paramétrage efficace de vos check-lists GMAO vous garantit la bonne réalisation des différentes étapes selon votre procédure d’intervention.

Vous pourrez aussi relever des données essentielles relatives à la traçabilité de vos actions de maintenance.

Des check points GMAO peuvent être définis avant et après intervention.

Enfin, ces points de contrôle de maintenance pourront être édités sur le compte rendu d’intervention, accompagnés de photos, de la signature du technicien et de celle du client.

Paramétrez vos Points de Contrôle SAV

Définissez vos points de contrôle en fonction du type de produit, de contrat, du type d'intervention, du cycle d'intervention.

Définissez des check points GMAO Obligatoires

Afin de fiabiliser vos comptes rendus d'intervention.

Optimisez la saisie de vos check-lists GMAO

Evitez la saisie de certains points de contrôle inutiles en fonction de la valeur renseignée en amont.

Rattachez des points de contrôle de maintenance à vos capteurs

La valeur renseignée permettra de déclencher automatiquement des actions que vous aurez paramétrées.

Paramétrez vos points de contrôle selon vos services

Paramétrez vos points de contrôle en fonction de vos besoins spécifiques pour la gestion de vos demandes hotline, de vos interventions en atelier ou sur site et de vos visites préventives. Vous pouvez ainsi adapter vos contrôles en fonction du type de dossier, de la catégorie de produit, de la marque, du modèle, de la catégorie de client et du type de garantie.

Définissez différents types de réponses

Le logiciel Service 9000 offre également une grande variété de formats de réponse aux points de contrôle, tels que des textes alphanumériques, des numériques exclusifs, des dates et des listes de choix. Vous pourrez également définir des points de contrôle obligatoires pour garantir une gestion rigoureuse et de qualité.

Bénéficiez d'un niveau de paramétrage puissant

Paramétrez des points de contrôle sur vos demandes, en fonction de la catégorie de produit, de la marque, du modèle, de la catégorie de client, du client, de la catégorie de demande et du niveau d'urgence. Vous pouvez ainsi personnaliser vos contrôles pour chaque type de demande.

Définissez des points de contrôle personnalisés

Définissez plusieurs listes de contrôle en cascade, ce qui vous permettra de créer des contrôles personnalisés pour chaque étape de votre processus de maintenance.

Paramétrez vos check-lists jusqu'aux opérations

Enfin, le logiciel Service 9000 vous permet de paramétrer des points de contrôle sur vos tâches en fonction du type de dossier auquel elles sont rattachées. Vous pourrez ainsi adapter vos contrôles en fonction de l'intervention sur site, en atelier, d'une vente ou d'une demande spécifique.

Définissez des points de contrôle intelligents

Insérez des conditions dans vos listes de points de contrôles. Les points de contrôle peuvent alimenter automatiquement vos rapports, formulaire ou documents CERFA.

Découvrez les modules complémentaires

Gestion de la Maintenance

Un suivi du parc avec une planification instantanée des interventions ou visites préventives.

Terminal mobile SAV

La solution indispensable pour gérer en temps réel toutes les opérations réalisées par vos équipes terrain.

Gestion des Capteurs IOT

Une GMAO intelligente avec déclenchement automatique des actions à effectuer.

Gestion des Interventions

Un suivi précis des interventions, de la prise en charge jusqu'à la clôture.