Outil de Reporting & Tableaux de Bord

Disposez d’un outil puissant et flexible qui vous permet de piloter vos équipes et de négocier avec vos partenaires

Analysez votre activité et mesurez votre performance en temps réel. Disposez en permanence des indicateurs clés de votre activité

Analyse de l'activité

Visualisation instantanée du volume des ventes par : Produits vendus, Contrats vendus (extension de garantie et contrat de service), Bons de remboursement effectués. Volume des ventes par activité, par vendeur. Volume des encours : Devis en cours, Ventes non clôturées, Produits à livrer, en commandes, en attente de livraison, à emporter.

Suivi de stock

Analysez votre stock en temps réel : la valorisation du stock, la consommation de produits, les commandes enregistrées, la marge théorique du stock, la marge Hors Eco-Participation, le délai moyen des commandes en cours.

Un outil simple et puissant à la portée de tous vos utilisateurs

Paramétrez vos rapports sans l'aide d'un Service Informatique

Un générateur de rapports ultra paramétrable

Créez instantanément des tableaux croisés dynamiques et affranchissez-vous d'Excel

Planifiez l'envoi en automatique des rapports par mails

Exportez et envoyez en automatique vos rapports par mail aux destinataires de votre choix (clients, partenaires, internes)

Comparatif des Ventes

Visualisation graphique de la progression mensuelle du volume des ventes pour mieux analyser l'évolution par mois et l'évolution cumulée des ventes. Comparatif entre l’année demandée et l’année précédente, des données suivantes : Chiffre d’affaires réalisé, Marge réalisée, Montant des remises accordées, Nombre d’articles vendus et remboursés.

Vos tableaux de bord en quelques clics

Vous filtrez les données à afficher comme vous le feriez avec Excel. Regroupement des données par un simple glisser déplacer. En mode avancé, vous gérez des conditions complexes pour obtenir exactement le résultat attendu. Un tableau croisé dynamique intégré vous permet d'analyser et de synthétiser les résultats obtenus et aussi de consulter vos données sous forme de graphique. Vous enregistrez vos requêtes pour les réutiliser quand vous le souhaitez et en temps réel.

Le choix des données à parcourir

Vous disposez de multiples explorateurs pour obtenir vos données. L'explorateur dossiers vous permettra d'analyser la productivité, les délais, les volumes d'intervention, les marges... Chacun des explorateurs vous permettra d'analyser des parties distinctes de votre activité à destination de vos collaborateurs (ex : liste des dossiers à facturer) ou de vos partenaires (ex : liste des pannes par modèle).

Découvrez les modules complémentaires :

Gestion des Ventes

Gérez vos clients et les ventes de produits avec l'édition instantanée de votre bon de vente.

Gestion de Stock

Optimisez et analysez vos différents niveaux de stock avec une gestion des commandes précise

Gestion Force de Vente

Guidez votre force de vente vers la concrétisation de vos objectifs et analysez les résultats par vendeur.

Gestion des Garanties

Dynamisez vos ventes en proposant des extensions de garantie à vos clients

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