Terminal Mobile SAV & Maintenance

Application Mobile SAV Maintenance

Application mobile SAV et Maintenance pour gérer votre activité de maintenance, SAV, commerciale, sur smartphone ou tablette Android... 

  • Une utilisation intuitive
  • Un accès en temps réel aux informations du site central
  • Une communication permanente entre vos équipes et vos clients
  • Une localisation en temps réel de tous vos intervenants 
  • Une réduction considérable des tâches administratives
  • Une réduction de vos délais d'intervention et de réparation

Terminal-Mobile-SAV

Gestion du Planning des Techniciens

Affichage de la tournée du technicien sur l'application mobile avec le planning des interventions effectuées ou restant à effectuer. Suivi et gestion en temps réel des interventions SAV, de maintenance et des visites préventives mais aussi de tous types d’actions telles que les réunions, activités commerciales…....
Visualisez en temps réel, depuis le Planning Multi Services, l'état des interventions et géolocalisez vos techniciens.

 


Terminal-Mobile-Maintenance

Pilotez votre équipe en temps réel

Disposez automatiquement sur votre smartphone ou tablette Android des documentations techniques, schémas d'implantations, photos, historique des interventions... Saisissez le compte-rendu et le temps passé sur une intervention et faites signer le rapport d'intervention ou l'accord client directement sur votre appareil : votre client, votre technicien et le site principal disposent en temps réel du document signé au format PDF. Encaissez et facturez directement sur votre smartphone, votre client reçoit sa facture par mail dans les 2 minutes.


Terminal Mobile Technicien Vente Additionnelle

Gestion des Ventes Additionnelles

Augmentez votre chiffre d’affaire en développant les ventes complémentaires : le technicien peut directement enregistrer une vente de pièces, d’accessoires, de consommables et de services à partir d’une intervention planifiée.
Via son terminal mobile, le technicien pourra saisir ses lignes d'articles, enregistrer un acompte, faire signer le client, générer le bon de livraison, facturer le dossier et enregistrer le règlement puis envoyer la facture par mail au client. 

 


Terminal Mobile Offline

Terminal mobile en mode déconnecté/Off-Line

Continuez à gérer vos interventions en l'absence de connexion internet sur votre lieu d’intervention : activez le mode Off-Line et saisissez le compte-rendu de l’intervention, enregistrez la signature du client, joignez des photos et des documents.
Lors de la disponibilité du réseau internet, réactivez le mode On-Line et synchronisez les informations saisies en mode déconnecté.
Gagnez du temps et de l’efficacité en mode Off-Line !

 


Terminal Mobile Gestion Stock Techniciens

Gérez votre stock de manière précise

Recherchez des articles par référence, désignation ou code-barre. Gérez les pièces de votre stock véhicule et réservez ou commandez les pièces du stock central. Saisie du numéro de série des pièces utilisées pour un meilleur suivi. Selon votre profil utilisateur, appliquez directement des remises et différents taux de TVA suivant les situations depuis votre smartphone. Remplacez les équipements du parc par un produit identique ou un nouveau produit.

 

Terminal Mobile Facturation Intervention

Optimisez les délais et la facturation

Une facturation optimale de vos interventions avec le cumul automatique des temps passés des différents intervenants affectés à une intervention. Vous facturez directement depuis l'agence ou depuis chez le client. Faites du picking d'intervention en fonction de la date et de la géolocalisation de vos clients. Depuis l'agence, visualisez en temps réel les statuts des interventions afin d'être réactif dans la gestion des urgences.

 


Terminal-Mobile-Interventions

Gérez les points de contrôles

Pour imposer des checks, des points de contrôles et des relevés d’informations précis à vos équipes (relevés de compteurs, tâches impératives...) et pour que vos techniciens sachent exactement ce qu'ils ont à faire en fonction des types d’équipements ou des modèles d’appareils. Vous gérez ainsi tous les impératifs liés à votre métier et disposez ensuite de ces données précieuses pour le pilotage de votre activité et la communication avec vos partenaires et constructeurs.

 


application-mobile-techniciens

Une application mobile simple pour vos Techniciens

Grâce à Service 9000 pour Android, utilisez le guidage cartographique, la saisie intuitive, l'ajout de photos, vidéos, documents et enregistrement vocaux à une intervention, un produit ou un client.... Gagnez du temps et saisissez vos comptes-rendus à l'aide de la fonction vocale du téléphone. Communiquez directement avec vos clients ou votre site via téléphone, SMS ou mail. Ne soyez plus tributaire d'un intégrateur qui va développer une interface, choisissez la simplicité avec un seul logiciel pour gérer l'intégralité de votre activité.

 


Les Modules complémentaires :

  • Gestion des Interventions Pour un suivi et une traçabilité de toutes vos interventions de maintenance SAV, en atelier, sur site, hot-line...
  • Planning des Interventions Pour optimiser vos délais d'interventions curatives, préventives et hors contrats en fonction des zones géographiques.
  • Gestion de la Maintenance Pour un suivi de vos contrats de maintenance avec une planification instantanée de vos visites préventives.
  • Portail Internet Clients Portail Web pour vos clients Particuliers et Professionnels pour un suivi en temps réel des interventions.
  • Gestion de Stock SAV et Produits Pour un suivi précis de votre stock avec une gestion optimisée de vos commandes fournisseurs.

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Notre équipe de professionnels est à votre disposition pour une présentation en ligne de nos logiciels en fonction de vos besoins et de votre organisation.

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Tous nos développements ainsi que la maintenance de nos logiciels sont réalisés en France.