Portail Internet

Logiciel-Portail-Internet-SAV-Suivi-Dossiers

Le moyen le plus efficace pour votre service SAV et Maintenance de communiquer 7/7 jours et 24/24 heures

  • Un portail dédié à chaque type de partenaires : clients particuliers, clients professionnels, antennes, superviseurs, donneur d'ordres 
  • Une information en temps réel et détaillée 
  • Une réduction considérable des tâches administratives.

Portail-WEB-Maintenance-Sous-traitant

Portail Client Particulier

Pour que votre site Internet ne soit pas qu'une simple vitrine, vos clients peuvent consulter l'avancement des interventions qu'ils vous ont confiées. Le client obtient ainsi la synthèse de l'avancement du dossier, où il pourra consulter : Le statut du dossier, l'information du dossier, le compte-rendu de l’intervention effectuée, la liste de pièces et les informations complémentaires.

 


Portail-WEB-SAV-Professionnel

Portail Client Professionnel

Cet outil permet à tous vos clients professionnels, qui vous ont confié la réparation ou la maintenance de leurs produits, de consulter le détail des contrats de maintenance qu’ils ont souscrits avec les différents produits maintenus, les interventions menées sur chaque produit, l’état d’avancement de l’ensemble des dossiers réparation ou maintenance. Gestion des Tickets Clients.

 


Portail WEB GMAO Technicien

Gestion des tickets clients

A partir du Portail Client Professionnel et du Portail Donneur d'Ordre, vos clients peuvent visualiser les demandes clients rattachées aux produits maintenus, consulter toutes les demandes clients rattachées ou non à des produits sous contrat et créer un ticket pour une demande relative à un produit sous contrat ou hors contrat. Les demandes peuvent contenir des documents joints. Vous visualisez la synthèse des tickets en cours et le solde des contrats temps.


Portail-WEB-SAV-Antenne

Portail Antenne

Cet outil permet à toutes les antennes ou magasins qui ont décidé de confier la réparation de leur produits à la plate-forme de consulter l’état d’avancement de l’ensemble des dossiers confiés, le détail des informations d'un dossier (compte-rendu, documents rattachés, etc..), et le tableau de bord lié à toute l’activité confiée à la plateforme.

 


Portail-WEB-Maintenance-Sous-traitant

Portail Donneur d'Ordre

Cet outil permet à vos clients "Donneur d'ordre" de consulter l'état d'avancement des interventions SAV et Maintenance, des Ventes pour l'ensemble des clients auxquels ils sont rattachés. Ils pourront visualiser le détail des contrats de maintenance souscrits avec le détail des équipements maintenus et télécharger les documents relatifs à l'intervention (devis, facture, rapport d'intervention ou de visites...). Gestion des Tickets Clients.

 


Portail-WEB-GMAO-Technicien

Portail Superviseur

Cet outil permet à vos collaborateurs de consulter l'état d'avancement des interventions atelier, sur site et les ventes de l'ensemble de vos clients. Ils pourront ainsi visualiser la synthèse détaillée de chaque intervention, consulter et télécharger les documents joints relatifs à chaque intervention.

 

 

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Notre équipe de professionnels est à votre disposition pour une présentation en ligne de nos logiciels en fonction de vos besoins et de votre organisation.

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Tous nos développements ainsi que la maintenance de nos logiciels sont réalisés en France.